fbpx

Les Effluves de Féerie

La Nature est belle et puissante. Elle abrite la vie. Nombreux sont ceux qui l’admirent. Les Fées, les Elfes, les Nymphes, les Lutins, toutes les créatures qui vivent sur les terres de Merydar adorent la Nature. Elles en prennent soin et la protègent du mieux qu’elles peuvent. Elles adorent ses couleurs changeantes au gré des saisons, le doux parfum que dégagent les fleurs en pleine floraison.

L’atelier est toujours envahi de plantes, la terrasse déborde, le jardin se pare d’une multitude de variétés. Tout cela se mélange, s’intensifie, conférant une atmosphère douce et chaleureuse. C’est cette atmosphère que j’ai tenté de mettre en bouteille. Un écrin de magie et de féerie, qui se diffuserait dans les demeures qui en possèderaient. Leur faire découvrir la beauté que j’admire tant, les faire baigner dans son énergie.

Je me suis donc activement mise au travail. Des semaines de recherches, de visites aux créatures des champs et de la forêt. Récolter des plantes, les sécher, les faire macérer, pour en concentrer les couleurs et les odeurs. C’est ainsi que sont nées les fioles d’ Effluves de Féerie. Un délicat mélange de parfums et de plantes, de pierres et de couleurs douces, le tout saupoudré de Poussière de Fée. Pour les plus audacieux, j’ai même reproduit des maisons de Fée, ornée de quelques-unes de leurs Ailes et de fragments de Nature. Un peu de douceur et beaucoup d’amour.

 

Bientôt je reviendrai pour vous en dire davantage…